J92 — Les 10 clés d’un divertissement sportif réussi
Les divertissements sportifs explosent, portés par des créateurs comme Sidemen, Ibaï, Aminematue ou encore Domingo. Sans enjeu de performance, ils captivent par le show et l’engagement du public.
Bonjour à toutes et tous,
L’univers des divertissements sportifs, à mi-chemin entre le sport traditionnel et le spectacle digital, est tout aussi fascinant que impressionnant.
90 000 personnes ont assisté au match caritatif de Sidemen ce week-end, et le pic d’audience simultanée sur YouTube se situerait à 2,7 millions de personnes.
Ibaï a annoncé hier soir la tenue de sa cinquième Velada del Año le 26 juillet au stade La Cartuja à Séville. Plus de 710 00 personnes suivaient le live quand je me suis connectée à l’annonce du 4ème combat.
La draft de la Baller League britannique a eu lieu hier soir (environ 40 000 personnes suivaient le live deux heures après son lancement) et maintenant que les équipes sont complètes, le championnat débutera le 24 mars. Parmi les managers d’équipe, on retrouve Ian Wright et la vidéo qui l’annonce est aussi excellente qu’inspirante avec le discours sur la seconde chance.
La Kings League pose ses valises en France. D’abord avec le championnat français qui déb…